discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
arpete
Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2018

2ème initiative pour collecter des fonds Empty 2ème initiative pour collecter des fonds

Mar 27 Nov - 8:54
Bonjour,

Là, tout est dans le titre. Toutes vos idées sont les bienvenues. Une commission adhoc sera créée si besoin.

Marc-André
avatar
Apel Saint Hélier
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018

2ème initiative pour collecter des fonds Empty Re: 2ème initiative pour collecter des fonds

Mar 27 Nov - 9:18
Et voilà !!! C'est Parti, ça à l'air de fonctionner.
Il faut juste que chacun d'entre nous clic sur le lien envoyer avec les identifiants donnés. Smile


Annaïs.

avatar
Apel Saint Hélier
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018

2ème initiative pour collecter des fonds Empty Re: 2ème initiative pour collecter des fonds

Jeu 29 Nov - 18:58
Hello Annaïs,
C’est Bon
avatar
Apel Saint Hélier
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018

2ème initiative pour collecter des fonds Empty Re: 2ème initiative pour collecter des fonds

Jeu 29 Nov - 20:46
Hello !!!!

C'est qui ?

Annaïs
avatar
Apel Saint Hélier
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018

2ème initiative pour collecter des fonds Empty Sortie pour les 3ème ne partant pas en voyage

Mer 5 Déc - 21:52
Bonsoir à tous,

Quelques idées de sortie pour les élèves de 3ème...
- Les plages du débarquements,
- Le Sénat,
- Le parlement de RENNES
-Le Roazhon Parc...

Ce ne sont que ds idées, on attend votre AVIS !!!!
Toutes les propositions sont les bienvenues...

Bonne soirée.

Annaïs
avatar
Apel Saint Hélier
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018

2ème initiative pour collecter des fonds Empty Collecte de papiers

Ven 7 Déc - 22:24
Bonsoir,

Pour récolter des fonds,  on pourrait tenter une collecte de papiers : les élèves déposent dans une benne papiers, livres, catalogues, magazines....Le papier est racheté au poids par Veolia ou Paprec.
Je ne sais pas à partir de quelle quantité cela devient intéressant financièrement (beaucoup sûrement !), mais ça ne coûte pas cher à organiser et je pense que les élèves peuvent se mobiliser et être acteurs d'une telle opération.
Ça vaut peut-être le coup de se renseigner.
Dites moi ce que vous en pensez !

Bon week-end.

Véronique
avatar
arpete
Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2018

2ème initiative pour collecter des fonds Empty Re: 2ème initiative pour collecter des fonds

Lun 10 Déc - 7:41
Bravo Véronique,

A part la partie logistique , l'idée est vraiment sympa et éco responsable. Perso, je connaissais la feuille d'érable mais je crois que c'est uniquement une association caritative.
avatar
Apel Saint Hélier
Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2018

2ème initiative pour collecter des fonds Empty Re: 2ème initiative pour collecter des fonds

Lun 10 Déc - 20:47
Je vais téléphoner pour connaître les modalités. Ça n'engage à rien, je vous tiendrai au courant. Je crois que la partie logistique n'est pas trop contraignante, c'est plus la motivation des élèves et des parents qu'il faudra encourager. Mais je crois vraiment que les enfants peuvent être moteurs et se prêter au jeu. Je vous tiens au courant.

Véronique
Contenu sponsorisé

2ème initiative pour collecter des fonds Empty Re: 2ème initiative pour collecter des fonds

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum